Ardèche (pays de la crème de marron)

Publié le par Lady Cachalot

Récemment échoué en Ardèche (pays de la crème de marron), je me suis bien éloigné de la mer !!!

Bien sûr, il y a le Rhône à côté de la maison  et la grande bleue à 2 heures de route : il va falloir étudier la question de prés.

Surtout que le marché de l’occasion est vraiment attractif par les temps qui courent. Un bateau est un compromis pour un programme, alors fluvial, maritime transportable, voile avirons ou coaster ?

Affaire à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
souvenir de descentes du Rhône en Coaster en grande partie sous foc seul, pas besoin de baisser le mât!(et moteur seulement aux écluses)...<br /> le vent y est souvent on/off, à la montée ou à la descente!<br /> le chien refusait de boire l'eau du fleuve...<br /> <br /> mais si en plus pluie ou fonte de neige s'y mettent : bonjour le tapis roulant, déjà qu'il y a du courant à des passages comme vers Avignon ou le château du Roi René...
Répondre
M
bonne année, sante, et meilleurs souvenirs............
Répondre
L
Bonjour Charles,<br /> Etonnant quand même, on revient toujours aux Drascombe !<br /> Je pense moi aussi à un coaster pour mon prochain mais la navigation à la voile me semble bien compliqué sur le Rhône quand je vois ces quelques derniers jours avec fort vent du nord + le courant<br /> du aux dernières fortes pluies.<br /> Bonne navigation sur votre petit dernier
Répondre
C
Salut,<br /> donc pas loin des châtaigniers...on était sur le plateau cueillant myrtilles et qlq framboises!<br /> <br /> ...quand on s'éloigne de la navigation, elle nous manque par bouffées!<br /> après un passage par le Norseboat, me revoilà avec le Coaster (exactement le même sur lequel je naviguais fin des années 80)
Répondre
B
Et le prochain Drascombe s'appellera Clement Faugier!
Répondre